Espace disque faible sur lecteur externe

Fermé
kingkong77 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 13 déc. 2018 à 18:45
kingkong77 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 13 déc. 2018 à 23:43
Bonjour à tous,
Ce message s'affiche sur mon écran toutes les 10' environ. Le corps du message précise qu'il s'agit du disque "F" .
En fait ce qui est appelé disque "F" est une clé externe que j'utilisait comme sauvegarde externe pour des N° de compte. Et cette clé n'est plus branchée sur le PC puisqu'elle n'existe plus.


Question : Comment me défaire à la fois de ce "disque F" qui parait dans ma liste "disque C, disque D et disque F" et de ce message redondant.


Par avance merci à vous qui, même si vous ne trouvez pas….essayez de m'aider.


Bonne soirée à tous


Kingkong
A voir également:

2 réponses

abdel550 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 43
13 déc. 2018 à 19:17
peut tu nous dire le message en entier et tu utilise windows ou linux ou mac
0
kingkong77 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 1
13 déc. 2018 à 23:43
Bonsoir Abdel550,

Je suis sous Windows 10

Texte intégral :
" ESPACE DISQUE FAIBLE
Vous êtes à court d'espace disque sur Disque local (F:).
Cliquez ici pour voir si vous pouvez libérer de l'espace sur ce lecteur".


Quand je clic sur "disque local (F:) puis sur "Propriété", je me retrouve avec la fenêtre standard avec les lignes : Espace utilisé xxxxxxxxx
Espace libre xxxxxx
Capacité xxxxxxxxx
etc...(avec tous les onglets en heut (général, outil, materiel, etc...)

Sauf que si je veux aller plus loin, la réponse est "disque introuvable" et pour cause.
Bon courage et par avance, merci à toi.


0