Arnaque et manipulations

- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
59911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 13 déc. 2018 à 19:44
J'ai rencontré une personne sur le site badoo il a détourné ma carte bleue escroqué de 2500€ il s'appelle Tony artiste dans le 11ème Paris soit disant coupé cette personne qui ne recommence plus moi aujourd'hui je n'ai plus rien pour vivre
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
59911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
5010
1
Merci

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Ton Tony ne s'appelle pas Tony, il n'est pas artiste et ne vit pas dans le 11e... Il est probablement africain ou d'un pays de l'est et il fait le métier de "brouteur", expert dans la manière de soutirer de l'argent aux personnes naïves sur le Net.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
2769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
1026
0
Merci
si l'individu se trouve à l'étranger il y a peu de chances de le coincer. mais vas quant même porter plainte pour escroquerie avec captures d'écran du profil de ce personnage ça pourrait etre utile pour l'identifier.

Ubuntu 14.04
Firefox 32
Commenter la réponse de Anthony63
0
Merci
Merci beaucoup c'est ce que je vais allé faire car j'ai des photos et j'ai même rencontré cette personne
Chris 94
Messages postés
59911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
5010 -
Tu l'as rencontrée... dans la vraie vie ?

Auquel cas, effectivement, plainte sans passer par un forum... Ca n'a plus rien à voir avec une affaire de droit et d'internet.

Si c'est rencontré sur Facebook ou autre, retour à mon premier message !
Commenter la réponse de Titi