Pb avec un dossier Utilisateur

Fermé
C59G - 13 déc. 2018 à 17:04
Azmogi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 17:16
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai vidé les, partitions du DD sauf celle contenant l'OS., J'ai supprimé les logiciels qui pouvaient contenir noms et adresses. Il ne me reste plus que le dossier contenu dans Utilisateur qui porte le nom de ma femme. Je parviens à le supprimer, si je fais Redémarrer; il n'apparaît plus. mais si j'arrête l'ordi et que je le remets en route, le dossier réapparaît.
J'ai beau regarder dans Regedit je ne vois rien correspondant à ce nom.
Comment faire pour m'en débarrasser définitivement?
A signaler que le nom du compte a été changer et qu'un dossier dans utilisateur porte bien le nouveau nom.

Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
Modifié le 13 déc. 2018 à 17:22
Salut ,
Pour des raisons de sécurité .
Avec votre méthode il va rester des traces personnelles en profondeur donc le plus sur est de suivre ce tutoriel ;
https://www.malekal.com/effacer-nettoyer-donnees-pc-vente-windows-10/

Cette opération est rapide entre 30 & 45 minutes sans aucune intervention de votre part, dès que Windows à redémarrer vous l'éteignez sans toucher à rien ...
A+

0
Azmogi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 5
13 déc. 2018 à 17:16
Bonjour,
Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble qu'il existe une commande à exécuter dans le CMD, mais laquelle.. Ou sinon quelque chose d’efficace, formater disque et ordinateur si rien d'autre le fonctionne
0