Avis sur Téléphone Duo Gigaset CL 660

Fermé
Titoune - 13 déc. 2018 à 16:59
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 déc. 2018 à 14:25
Bonjour,
Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo compatible. A la boutique Orange, on m'a vendu le Téléphone HD Allure dont je ne suis pas du tout satisfaite (volume sonnerie insuffisant, difficile à utiliser etc.). Je suis retournée à la boutique Orange, et on me propose le Gigaset duo CL660. Merci pour vos avis sur ce produit (le volume de la sonnerie est-il plus puissant que sur le modèle Allure, est-il facile à apprivoiser etc...) . Cordialement !

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 13 déc. 2018 à 18:26
Bonjour,
J'ai du acheter aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo compatible.
C'est quoi cette farce ?
La Livebox 4 est en effet capable de gérer directement des téléphones DECT sans aucune connexion filaire... mais si vous connectez votre appareil téléphonique avec un câble à la sortie téléphone de la box elle sait très bien gérer le téléphone comme les autres Livebox avant -elle.

1
Merci pour votre réponse, mais... ma question ne portait pas sur la Livebox et sur ses capacités !
Le sujet était "Avis sur Téléphone Duo Gigaset CL 660".
Je suis donc toujours preneuse d'avis sur ce Duo Gigaset CL660 et sur ses performances comparées au Téléphone HD modèle Allure.
Cordialement !
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > Titoune
Modifié le 14 déc. 2018 à 14:29
Ma remarque sur la Livebox avait pour but de vous signifier que votre ancien téléphone pouvait très bien fonctionner sur cette nouvelle Livebox.

Pour pouvoir répondre à la question sur les performances comparées entre Allure et CL660, il faudrait avoir expérimenté les deux modèles (surtout en matière de sonnerie).
En regardant les caractéristiques... le CL660 possède une meilleure autonomie (en veille 140/100h - en communication 14/10h), une répertoire plus important (400/255 contacts), 22 sonneries contre 14
Le plus simple est donc de retourner en boutique et de leur demander de vous faire la démonstration de ce que donne la sonnerie du CL660.

Ceci dit Gigaset est une marque sérieuse avec du bon matériel

Voici une page ou vous pourrez trouver les caractéristiques et la notice de ce Gigaset
https://www.onedirect.fr/produits/gigaset/gigaset-cl660
ici le Allure
https://assistance.orange.fr/equipement/telephone-voip/orange-allure
0