Hébergement web

Fermé
Amine963 - 12 déc. 2018 à 18:13
 NapsXFG - 28 déc. 2018 à 09:51
Bonjour,

Je voudrais héberger mon site web wordpress que je viens de terminer mais je sais pas quel hébergeur web choisir, y-a-t-il des sociétés d'hébergement web fiables en Algérie ? Je veux un hebergement web en Algérie de préférence, sinon je prends un France.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 12 déc. 2018 à 23:10
Salut,

En Algérie, je sais pas...

Mais en tout cas, en France il existe pas mal d'hébergeurs.

OVH, avec son offre premier prix "Kimsufi" mais qui est pas très pratique pour un WordPress, sinon, avec ses offres "Perso" qui permettent déjà à un WordPress de bien fonctionner, après c'est les Pro et Web Performance.

Sinon, Online.net propose également différents forfaits.

Après, les 1&1 (bien que je déconseille, beaucoup de soucis avec eux...), One.com, il y a aussi PlanetHoster qui est très bon et avec un rapport/prix/qualité très bon ;-)

0
Salutations !

Il y a beaucoup d'hébergeurs web en Algérie, j'ai essayé quelques uns et le plus gros problème de l'hébergement web en Algérie est le professionnalisme mais il y a certains qui sortent du lot et qui sont sérieux, moi je suis chez laticode https://www.laticode.com/ c'est de la bonne qualité et ils sont réactifs pour les tickets

Pour la France il y a OVH mais seulement si tu n'as pas besoin de support car le support est quasiment inexistant sinon online.net sont bien, niveau qualité et réactivité
0