Macro pour enregistrer sur bureau

Résolu/Fermé
Lapin53 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 12:28
Lapin53 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 09:33
Bonjour,

J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer sur mon bureau un fichier excel sous PDF. Le code est le suivant :
ChDir "C:\Users\LELIEVRE-02218\Desktop\Grille CMU"
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Users\LELIEVRE-02218\Desktop\Grille CMU\DOC_CPAM_INT.pdf", Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True

Mon problème est que ce fichier peut-être utilisé par plusieurs personnes sur des postes de travail différent.
Je voudrais modifier le code pour le permettre à chacun de l'enregistrer sur son propre bureau.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
12 déc. 2018 à 12:38
Bonjour,

voir ceci:

https://excel-malin.com/codes-sources-vba/trouver-chemin-de-bureau/

et cela:

https://excel-malin.com/codes-sources-vba/vba-verifier-si-dossier-existe/

voici un exemple avec le site cité plus haut:

https://www.cjoint.com/c/HLmlJxVxCCQ

0
Lapin53 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 09:33
Merci
0