Facture d'un iPhone reçu en cadeau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2018 à 22:01
 mortecouille - 11 déc. 2018 à 22:51
Bonjour,

Je souhaite acheter un iPhone d'occasion mais la personne qui le vend n'a pas la facture. Il s'agit d'un cadeau qu'elle a reçu d'un tiers avec qui elle n'est plus du tout en contact.

La personne qui revend l'iPhone m'a transféré les différents numéros d'identification de l'iPhone, mais j'aimerais pouvoir avoir un duplicata de la facture, une preuve d'achat si j'achète cet iPhone.

Comment puis-je obtenir ce duplicata ? Et si moi je ne peux pas, comment la personne qui le vend peut-elle obtenir la facture (sachant qu'elle ne sait pas où l'iPhone a été acheté et qu'elle n'est plus en contact avec la personne tiers qui le lui a offert) ?

Je sais très bien que cela parait compliqué, mais la personne qui le vend a l'air honnête, et m'a dit des infos correctes concernant la garantie.

Pouvez-vous m'aider à obtenir un duplicata de la facture ou à ce que le propriétaire actuel de l'iPhone puisse obtenir ce duplicata ?



Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mortecouille
11 déc. 2018 à 22:51
Bonjour, laisse tomber. Il y a des tas de gens soit disant honnête qui revendent des iphone bloqués. Donc tu as une chance sur 2 de tomber sur un iphone défectueux ou bloqué, d'où le prix moins cher. L'histoire du cadeau de la personne avec qui elle n'est plus en contact, j'y crois moyennement. Ne serai-il pas tombé du camion plutôt ? Je serais toi je ne prendrais pas de risque, et je préfère mettre plus pour avoir un produit avec une vraie facture que moins cher avec le risque que tu ne pourras rien en faire. Tu ne pouras de toute façon jamais obtenir un duplicata.

Mais tu fais comme tu veux, tu es prévenu en tout cas !
3