Reinitialisation windows 10 sur asus , message american megatrends ?

Fermé
Stan64 - 11 déc. 2018 à 22:01
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 11 déc. 2018 à 22:38
Bonsoir
j ai fais une réinitialisation windows 10 sur un asus rog , a 39 % ca bloque pendant plus d une heure et un message d american megatrends apparait me demandant de choisir plusieurs options en anglais mais je ne comprends rien.. je ne touche à rien et 5 minutes plus tard il installe windows alors que je n'etais qu'a 39 %.. j ai eu 3 message de megatrends durant l'installation avec toujours des choix a faire , j ai rien touché et l installation c'est fini...!? je suppose mal installé non ? ( ca a duré 3 bonnes heures )
j aimerais des avis , merci beaucoup
et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Salut , je pense que si cela marche ,c'est l'essentiel . Le message qui s'affiche c'est le type de bios sur ton pc alors comme windows redémarre plusieurs fois pour installer des pilotes ou autres mises à jour , le message de démarrage du pc qui affiche le bios n'est pas anormale . Vu que tu n'as pas noter les messages c'est probablement le type de message pour entrer dans le bios en appuyant sur une touche de fonction ou pour passer cette affichage en appuyant sur une autre touche
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 11 déc. 2018 à 22:19
Salut,

le bios American Megatrends, ( ca a duré 3 bonnes heures ) un problème avec la carte mère. Problème rencontré sur un autre forum.

0
quel genre de probleme
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 11 déc. 2018 à 22:38
le problème a été résolu en remplaçant la carte mère, elle était défectueuse. 3 heures pour une installation c'est pas normal, soit le disque dur HS soit un soucis carte mère ou composant comme par exemple une barrette mémoire, voir même parfois l'alimentation.
0