Outlook problème

Fermé
Guillaume - 11 déc. 2018 à 15:47
 Guillaume - 12 déc. 2018 à 09:53
Bonjour,
Depuis un petit moment, certains mails n'arrivent pas à destination pour une raison que j'ignore... Ces mails sont professionnels donc le retard n'est pas toléré.
Afin de résoudre ce problème, je souhaiterai demander une confirmation de lecture mais comment faire?
J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas de paramètres équivalents, a mon avis ils ont changé la version...
Soit: Comment faire pour demander une confirmation de lecture?

Mon adresse email est chez Outlook (@hotmail.com)

Bien à vous,
Guillaume.

Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
11 déc. 2018 à 15:48
Essaie sur Google Chrome
0
Google Chrome publie malheureusement trop de publicité... Une autre idée?
Merci.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
11 déc. 2018 à 17:04
soir

outils options confirmation de lecture

cia ciao

0
Merci pour ta réponse,
Où puis-je trouver ''outils''?

J'ai chercher, j'ai du confirmer mon adresse email 3x et j'en ai eu marre... Alors je m'excuse si je demande où chaque chose se trouve.
C'est urgent mais je ne veux pas m'énerver.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694 > Guillaume
11 déc. 2018 à 17:50
en haut dans outlook express

cia ciao
0
Merci à toi mais je doute qu'on n'a la même version car j'ignore outlook express et d'ailleurs je ne vois pas ce 'bouton'

Ciao :)
0