Problème avec MacBook Pro

Fermé
Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 10:28
Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 12:53
Bonjour je suis nouveaux et j’ai un soucis sur mon MacBook Pro on me l’avais offfert du coup j’ai dû supprimer le compte iCloud qu’il y a avait dessus et je l’ai restauré pour l’avoir comme neuf mais là gros soucis à chaque fois que j’essaye d’installer Mac OS X Yosemite 10.10 à partir du recovery il me dise " une erreur s’est produite lors de la préparation d’installation , essayer d’executer à nouveau cette application . S’il vout plait cela fais presque plus de 6 mois que je suis coincé sur ce menu
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
11 déc. 2018 à 10:33
3
Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
Modifié le 11 déc. 2018 à 10:43
Bonjour, merci mais j’ai essayer j’ai fais ce qu’il ont dis de faire mais rien toujours pareil sa ne marche pas
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 10:48
0
Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 10:58
Pareil toujours rien ..
0
Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 11:02

Je te donne l’image directement pour que tu vois
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
Modifié le 11 déc. 2018 à 11:05
Essayer par vérifier l'espace de stockage libre.
( Utilitaires macOs > Utilitaire de disque > Effacer (disque vierge) )
Relancez l'installation
0
Banane-13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 12:53
Je suis toujours bloqué si quelqu’un veut bien m’aider ..
0