Windows 10 démarrage - jeu qui s’ouvre

Fermé
dansmagalaxy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 déc. 2018 à 19:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 déc. 2018 à 19:30
Bonjour,

Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 depuis un an ou deux sur mon portable HP. Et quand je démarre le portable, une fenêtre s’ouvre, intitulée: Major6, Minor2, assuming it as Windows 7. Et dans cette même fenêtre, on peut lire: Error Unrecognised OS Version.

Je suis allée dans la liste de tous les programmes installés et je ne vois pas cette application. Je n’ai pas trouvé comment désinstaller ce jeu d’aucune manière. Il n’est pas non plus listé dans la fenêtre ´Metro’ de Windows 10 ni sous l’explorateur de fichiers.

Comment puis-je me débarrasser de cette application qui ralentit peut-être le démarrage de mon portable..? Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 déc. 2018 à 19:30
Salut,

Cela semble être lié au programme Novell iPrint.
Vérifie s'il est installé.

sinon :


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0