Menu

Antidote 10 - Word 16.19 [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour,

Je viens d'acheter Antidote 10.
Voici mon système d'exploitation et mon word :
- Mac OS Mojave 10.14.2
- Word 16.19

Seulement à chaque fois que j'ouvre mon document word (thèse de doctorat) et antidote afin de procéder aux corrections, l'application au bout d'une ou deux minutes ou deux ou trois corrections ne répond plus et je suis contrainte de "forcer à quitter" et relancer l'application.

Pourriez-vous m'indiquer pour quelles raisons l'application ne fonctionne pas ?

En vous remerciant par avance de votre aide

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
639
0
Merci
Quelle est l'application qui ne fonctionne pas, Word ou Antidote ? Si tu désactives Antidote, est-ce que Word fonctionne ? Si tu fais un essai sur un nouveau document créé à partir d'une page vierge, est-ce que tu constates le même problème ?
esther_block
Messages postés
4
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Non seulement avec word. J'ai cherché sur druide et je n'ai pas trouvé de réponse.
Aliboron Martin
Messages postés
2535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
639 > esther_block
Messages postés
4
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Et si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre", observes-tu le même problème ?

Pour ce qui est de Druide, tu peux poser la question sur leur forum, aussi. Il doit bien y avoir d'autres utilisateurs de Word 2019 (personnellement, je ne suis pas utilisateur d'Antidote). ;-)
esther_block
Messages postés
4
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Je viens de faire l'essai sur un compte invité et j'ai rencontré le même problème.
Je vais faire une demande sur druide. Merci
J’ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ???
> Franck -
Absolument pas. J'ai pris contact avec le service client début décembre, ils m'ont fait faire plusieurs manipulation pour que je leur prouve l'anomalie et je n'ai plus de réponse depuis environ 1 mois.

Je les ai contacté au téléphone et ça m'a couté 35 euros les 5 minutes. Si vous avez des informations n'hésitez pas à me les communiquer.
Commenter la réponse de Aliboron Martin