Menu

Trottinette [Résolu]

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11616
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 février 2019
- 10 déc. 2018 à 17:41
Bonjour donc voilà j'ai reçu ma trotinette electrique urban glide j'ai reçu Samedi, j'ai voulus eseyer tout à l'heure sauf qu'en faite la trotinette ne veux pas du tout s'allumer, vous pouvez m'aidez ou pas ?
L'écran ne s'allume pas rien enfaite
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
11616
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 février 2019
1881
1
Merci
bonsoir ,
la batterie est chargée ?
Sinon retour auprès du vendeur pour faire valoir la garantie .


L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui la batterie est charger à fond mais rien du tout, rien ne s'allume
MPMP10
Messages postés
11616
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 février 2019
1881 > Ophelie -
Retour au vendeur dans ce cas ..
D'accord, merci sa m'embête vraiment je n'ai meme pas plus esseyer, je suis déçus ..
Merci quand meme
MPMP10
Messages postés
11616
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
16 février 2019
1881 > Ophelie -
De rien ...
Commenter la réponse de MPMP10