DROPBOX : Pas de bouton "Ouvrir" pour un fichier

Résolu/Fermé
Nouck - 9 déc. 2018 à 17:23
 Nouck - 14 déc. 2018 à 03:36
Bonjour,

Je ne trouve pas où poser cette question. On m'a partagé un fichier Excell dans Dropbox que nous devons modifier à plusieurs (j'ai les droits de modification) mais je n'ai que les boutons "partager" et "télécharger", pas "ouvrir". Je n'arrive donc pas à le modifier en ligne. Or, pour d'autres envoyés précédemment, je n'ai pas ce problème.

J'ai bien trouvé une fiche concernant le bouton "Ouvrir" dans l'aide de dropbox. On y parle de défaut de synchronisation et de télécharger le fichier sur le bureau, ce que j'ai fait sans que cela règle le problème.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à le résoudre car je tourne en rond depuis hier et je dois rendre ce travail demain.


Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.116
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
9 déc. 2018 à 17:32
Bonjour

Sur le bureau , dans le dossier Dropbox ouvre le dossier la tu peux le voir direct ce que ' on ta envoyer
sinon il faut l installer sur ton ordi https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8167-dropbox/

Cordialement
0
Merci pour ton aide, mpuissance4.
En fait, nous étions plusieurs à travailler sur ce fichier et certains se sont retrouvés aussi dans l'impossibilité de l'ouvrir. Finalement, le problème était dû à l'extension. L'un d'entre nous avait une suite bureautique plus ancienne et il a changé sans s'en rendre compte l'extension de xlsx en xls. Nous avons remis une copie en xlsx et plus de souci :-)
Cela pourra peut-être servir à d'autres. Cordialement. Nouck
0