Menu

StoreLaShop Minicompact Graveur Laser, arnaque ?

- - Dernière réponse : lichien
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 13:05
Bonjour,

J’ai commandé un MiniCompact graveur Laser sur le site de StoreLaShop https://www.storelashop.com, ma commande a été valider ainsi que mon payement par PayPal , j’ai reçu un mail de confirmation puis un mail de suivi de livraison .
Le jour de la réception des mails le suivi fonctionnait.
Mais depuis une semaine le lien de suivi , le site web et l’adresse Mail de contact ne fonctionne plus ...
Suis je la seule dans cette situation ?
Me suis je fais arnaquer ?
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d’avance pour vos conseils ou retour d’expérience...
Courage à vous.
Sonia
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
349
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
40
1
Merci
http://prntscr.com/lshf8f
http://prntscr.com/lshfig
http://prntscr.com/lshflc
Désolé..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40348 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Skynoze
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
1
Merci
idem pour moi....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40348 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lichien30
1
Merci
Bonjour Sonia,
Je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai passé commande, payé avec Paypal, recu un mail de confirmation de commande (avec lien vers ma commande) puis un avis disant que mon colis était en route (avec possibilité de suivi- soi-disant), puis après quelques jours , ces liens étaient devenus inactifs tous les deux et le site avait disparu. Je vais faire une demande à Paypal.
Je suis persuadé que c'était bel
et bien une arnaque. Désolé !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40348 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lichien
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
j'ai eu un remboursement paypal
Commenter la réponse de jlphoto57
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Same for me. I raised my refund request at Paypal already.
Commenter la réponse de prof2034
Commenter la réponse de WilliamKCarroll
0
Merci
I am waiting response from paypal.....i will see.
Commenter la réponse de lichien
0
Merci
bonjours je me trouve exactement dans la mème situation
depuis le 4/12/18
avez vous trouver une solution .
Commenter la réponse de gunhead
0
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Reçus des mails de confirmation de commande et de paiement, mais toujours rien reçu dans la boite !
Commenter la réponse de sophied.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
0
Merci
J'ai eu le meme probleme. je viens d'avoir un remboursement par paypal.
Commenter la réponse de lichien
0
Merci
Arnaque confirmé, j’ai eu un remboursement de PayPal .
Commenter la réponse de Sonia
0
Merci
Bonjour :

Ça m'a passé la même chose..... J'ai payé la commande et j'ai reçu le numéro de suivi...et après tout est disparu, ni email ni site ne fonctionne plus de storelashop.
Mais, le plus étrange c'est lorsque je me suis allé à la poste pour consulter le numéro de suivi, ils m'ont répondu que le colis avec ce numéro de suivi existe, mais il a été envoyé à une autre ville..... Comment ça, je comprends rien....!!!!???
Commenter la réponse de TAREK
0
Merci
me suis fait arnaqué aussi...
payement, mail de confirmation et plus rien...
Commenter la réponse de Chris
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
0
Merci
moi c'est pareil...j'en ai parlé a paypal. ils m'ont remboursé. si vous avez payé par paypal faites une reclamation sur leur site
Commenter la réponse de lichien