StoreLaShop Minicompact Graveur Laser, arnaque ?

Sonia - 8 déc. 2018 à 20:00
lichien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 13:05
Bonjour,

J’ai commandé un MiniCompact graveur Laser sur le site de StoreLaShop https://www.storelashop.com, ma commande a été valider ainsi que mon payement par PayPal , j’ai reçu un mail de confirmation puis un mail de suivi de livraison .
Le jour de la réception des mails le suivi fonctionnait.
Mais depuis une semaine le lien de suivi , le site web et l’adresse Mail de contact ne fonctionne plus ...
Suis je la seule dans cette situation ?
Me suis je fais arnaquer ?
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d’avance pour vos conseils ou retour d’expérience...
Courage à vous.
Sonia
A voir également:

13 réponses

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
8 déc. 2018 à 22:25
1
lichien30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 1
9 déc. 2018 à 09:10
idem pour moi....
1
Bonjour Sonia,
Je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai passé commande, payé avec Paypal, recu un mail de confirmation de commande (avec lien vers ma commande) puis un avis disant que mon colis était en route (avec possibilité de suivi- soi-disant), puis après quelques jours , ces liens étaient devenus inactifs tous les deux et le site avait disparu. Je vais faire une demande à Paypal.
Je suis persuadé que c'était bel
et bien une arnaque. Désolé !
1
lichien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
3 janv. 2019 à 17:48
j'ai eu un remboursement paypal
0
prof2034 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
10 déc. 2018 à 03:31
Same for me. I raised my refund request at Paypal already.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WilliamKCarroll
12 déc. 2018 à 22:41
same for me
0
I am waiting response from paypal.....i will see.
0
bonjours je me trouve exactement dans la mème situation
depuis le 4/12/18
avez vous trouver une solution .
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Reçus des mails de confirmation de commande et de paiement, mais toujours rien reçu dans la boite !
0
lichien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
3 janv. 2019 à 17:48
J'ai eu le meme probleme. je viens d'avoir un remboursement par paypal.
0
Arnaque confirmé, j’ai eu un remboursement de PayPal .
0
Bonjour :

Ça m'a passé la même chose..... J'ai payé la commande et j'ai reçu le numéro de suivi...et après tout est disparu, ni email ni site ne fonctionne plus de storelashop.
Mais, le plus étrange c'est lorsque je me suis allé à la poste pour consulter le numéro de suivi, ils m'ont répondu que le colis avec ce numéro de suivi existe, mais il a été envoyé à une autre ville..... Comment ça, je comprends rien....!!!!???
0
me suis fait arnaqué aussi...
payement, mail de confirmation et plus rien...
0
lichien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 13:05
moi c'est pareil...j'en ai parlé a paypal. ils m'ont remboursé. si vous avez payé par paypal faites une reclamation sur leur site
0