Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document

Résolu/Fermé
dadu - 8 déc. 2018 à 19:42
m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 20:15
Bonjour,
Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des documents, à chaque fois que je rouvre mon document synthétique, il s'affiche avec les couleurs, commentaires etc.
Pour retirer tout cela et copier sous PDF (pour que cela n'apparaisse pas), je suis obligé de passer par "révision" - "aucune marque" - décocher dans "afficher les marques" les cases "commentaires", "insertion" et "mise en forme".
J'aimerai trouver le moyen d'éviter que cette mise en forme ne se reproduise à chaque fois que j'ouvre le document. Il doit bien y avoir une manip pour que j'enregistre le document et qu'il se rouvre comme quand je le ferme ?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
8 déc. 2018 à 20:15
Bonjour,

S'il s'agit de différentes corrections relecteur ou commentaires, il faut les accepter ou les refuser pour ne plus jamais les revoir. Tant que ce n'est ni accepté ni refusé, ça restera.

J'explique ici
https://faqword.com/index.php/word/environnement/396-a-lecran-jai-enleve-tout-ce-que-je-ne-voulais-pas-mais-des-que-je-fais-une-impression-du-document-tout-ce-que-jai-supprime-est-encore-la-et-en-plus-tout-est-barre#word-2007-2019

m@rina
0