Problèmes avec Internet explorer11 et acrobat reader et PDF

Fermé
kasuskey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 16:55
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 8 déc. 2018 à 17:25
avant tout je présente mon PC:
J'utilise W7 édition familiale 64 bits.
IE 11
J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus:
Je vous demande de l’aide sur mes problèmes suivants ;
1) Gros problèmes avec IE11 .
Quoi faire lorsque certains sites commencent à se charger mais ne finissent jamais (c.-à.d l'onglet affiche une roue tournante pendant plusieurs minutes).
tout ce fige, plus moyen de cliquer où que ce soit sur la page.
Pour remédier à cette situation je démarre le "gestionnaire des tâches " \application\clique droit sur une tâche\et j'appuie sur fin de tâche .
C'est une solution mais pourquoi ce problème ?
Moins de Problèmes avec CHROME mais si l’on peut réparer IE je préfère .

2)Depuis quelques temps mon système W7 est perturbé :
-lorsque je veux visualiser une vidéo il faut que j’appuie sans cesse sur ‘actualiser’ pour la redémarrer.
Un rond tourne sur l’affiche d’un site et un message : "cette page ne peut pas s’afficher" apparaît et le system se bloque.
3) Divers PB avec IE11 et WINDOWS
exemples :
°Purpeople.com ne répond pas «restaurer la page »
°Page blanche , je suis obligé d’appuyer sur réactualiser ou PF5 pour voir parfois le contenu
°IE11 se bloque sur une vidéo ou un site sélectionné .°internet explorer a cesser de fonctionner.ect ….

4) problème avec acrobat reader il faut essayer plusieurs reprises pour lire un fichier ;

5) Je n’arrive plus à lire mes fichiers PDF .

Merci d’avance pour votre éventuelle aide .
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
8 déc. 2018 à 17:25
Bonjour.

Tentez la réparation en réinitialisant internet explorer.

Ouvrir I.E . . . Clic sur la roue crantée en haut à droite. . . Options internet . . . clic sur avancé . . . réinitialiser . . . cocher supprimer les paramètres personnels . . . et réinitialiser.

Fermez Internet et redémarrez le PC .



A + . . .

1
salut
fait une restauration system avec un point de restauration pour voir
0
quentin2121 Messages postés 8477 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 269
8 déc. 2018 à 17:15
Bonsoir,
Télécharger l'iso de Windows7, puis l'installer sur une clé usb avec le logiciel "rufus", puis booter dessus au démarrage ne faisant F2, que la clé démarre en premier, puis faire une mise à niveau de Win7 qui réparera le système ! Cela prend un certain temps, mais çà réglera vos soucis. Bonne chance !
0