Arnaque ??

Résolu
FAHTOO - 8 déc. 2018 à 15:47
bazfile Messages postés 53720 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 17:20
Bonjour,

J'ai commandé sur un site, "sneakersoutlets.club" et je pense que c'est une arnaque pck le site même m'a annoncé un paiement refusé mais quelques secondes plus tard, j'ai reçu un mail me disant que j'avais bien fait le virement avec un numéro de commande et tout.. J'ai ensuite bien regardé le site en lui même et aucune adresse ou numéro de téléphone dessus.. je voulais savoir ce que je dois faire..
Merci d'avance..

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.83

2 réponses

bazfile Messages postés 53720 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 8 déc. 2018 à 16:24
Bonjour,
Je me suis toujours demandé comment on pouvait commander sur ce type de site pourri, rien qu'en voyant l'interface je fuis, si on regarde en bas de page pas de mentions légales obligatoires, pas d'adresse, pas de téléphone, des prix totalement farfelus pour faire rêver les acheteurs, il faut arrêter de croire au Père Noël.
Malgré tout ça il y a des gens qui commandent, franchement je me dis que les sites pourris ont encore de beaux jours devant eux, voir cette page tu y trouveras toutes les informations sur l'hébergement de ce site, il est hébergé aux USA ce qui ne veut pas dire que ce site est américain, il est juste hébergé sur des serveurs aux USA, ce site à été créé le 29/10/2018 et disparaîtra certainement aussi vite qu'il est apparu en laissant un tas de clients sur le carreau, car au mieux tu recevras une contrefaçon de très mauvaise qualité.
1
Et bien je fais partie malheureusement de ces gens.. Donc impossible de faire quelque chose contre ça ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
8 déc. 2018 à 16:24
Non ! Et impossible aussi de savoir où vont circuler vos données bancaires...
0
J'étais pourtant sur de ne jamais me faire avoir avec ce genre de site.. Pu****..
0
bazfile Messages postés 53720 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
8 déc. 2018 à 16:32
Fait opposition auprès de ta banque pour cette transaction, pour ne plus te faire avoir lis attentivement mon précédent message tout ou presque y est indiqué.
0
D'accord merci encore..
Et au plaisir de ne plus avoir besoin de vos services !
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
Modifié le 8 déc. 2018 à 16:16
Bonjour,

Ce site est complètement bidon, ça se voit au premier coup d'oeil.
Vous venez de vous faire voler votre argent.
Pour infos, toutes les Nike à 20 ou 30 euros, pensez-vous sérieusement que ça puisse exister ??

Aucune solution...
0
J'avoue que je m'en doutais un peu.. Mais je me demandais si il était tout de même possible de faire quelque chose..
0