ERR_TIME_OUT chome
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domxav17x
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domxav17x - 11 déc. 2018 à 20:53
domxav17x - 11 déc. 2018 à 20:53
A voir également:
- ERR_TIME_OUT chome
- Google chome - Télécharger - Navigateurs
- Ublock chome - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Chome os - Guide
7 réponses
bazfile
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8 déc. 2018 à 15:06
8 déc. 2018 à 15:06
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
merci pour votre réponse
toujours la même chose
toujours la même chose
bazfile
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8 déc. 2018 à 15:27
8 déc. 2018 à 15:27
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
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8 déc. 2018 à 18:17
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Pas infecté.
kaneagle
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8 déc. 2018 à 16:43
8 déc. 2018 à 16:43
Bonjour,
Si le problème persiste:
Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Google Chrome
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes et/ou Program Files (x86)
Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits
Si le problème persiste:
Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Google Chrome
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes et/ou Program Files (x86)
Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits
kaneagle
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8 déc. 2018 à 19:30
8 déc. 2018 à 19:30
Est-ce une version 64 bits pour chrome qui était installée ?
kaneagle
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Modifié le 8 déc. 2018 à 19:37
Modifié le 8 déc. 2018 à 19:37
Après la désinstallation, as-tu bien supprimé google dans ces 2 répertoires:
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
pistouri
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Modifié le 8 déc. 2018 à 19:55
Modifié le 8 déc. 2018 à 19:55
Bonjour à tous,
Tu as installé Kasperky comme antivirus
Possible que cela vienne de lui.
Windows Defender est suffisant si tu n 'as pas acheté Kasperky
Dans le rapport FRST demandé par bazfile tu as dans ton profils Chrome des extensions
Bizarre qu elle soient présentes après la procédure de désinstallation proposé par kaneagle
Une semble liée à kaspersky protection
C 'est la dernière ligne sur cette image
Désactive là ou supprime là.
Sinon passe ResetBrowser il te feras le ménage.
Tu as également Ccleaner pas trop utile
Désactive la surveillance si ne ne l 'as pas fait
Options → Surveillance
Décoche les cases
Tuto ici
-
Profite en pour redémarrer ta box
A+
Tu as installé Kasperky comme antivirus
Possible que cela vienne de lui.
Windows Defender est suffisant si tu n 'as pas acheté Kasperky
Dans le rapport FRST demandé par bazfile tu as dans ton profils Chrome des extensions
Bizarre qu elle soient présentes après la procédure de désinstallation proposé par kaneagle
Une semble liée à kaspersky protection
C 'est la dernière ligne sur cette image
Désactive là ou supprime là.
Sinon passe ResetBrowser il te feras le ménage.
Tu as également Ccleaner pas trop utile
Désactive la surveillance si ne ne l 'as pas fait
Options → Surveillance
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bazfile
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8 déc. 2018 à 20:04
8 déc. 2018 à 20:04
Bizarre qu elle soient présentes
Non ce n'est pas bizarre car elles sont liées à Kaspersky https://community.kaspersky.com/?/topic/373234-kaspersky-protection-chrome-extension/
pistouri
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Modifié le 8 déc. 2018 à 20:19
Modifié le 8 déc. 2018 à 20:19
Si Chrome est bien désinstallé aucunes extensions ne doivent être présentes , sauf si marenilaX! les à réinstallés ce que je doute , la procédure ne semble pas avoir était faite jusqu 'au bout comme proposé.
La réinitialisation que tu lui as proposé , Chrome va être nu , donc sans extensions cela devrait aller mieux.
Après c 'est vrai que cette extension peut se réinstaller.
A suivre...
La réinitialisation que tu lui as proposé , Chrome va être nu , donc sans extensions cela devrait aller mieux.
Après c 'est vrai que cette extension peut se réinstaller.
A suivre...
bazfile
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8 déc. 2018 à 20:26
8 déc. 2018 à 20:26
Kaspersky la réinstalle automatiquement mais elle est soumise à l'acceptation de l'utilisateur, et cette extension n'est pas bizarre ou douteuse, il n'a pas encore utilisé ResetBrowser on verra ce que cela donne.
pistouri
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bazfile
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Modifié le 8 déc. 2018 à 20:40
Modifié le 8 déc. 2018 à 20:40
Kaspersky la réinstalle automatiquement, je ne le savais pas bazfile.
Chrome va donc lui demandé de l 'installer.
Et ResetBrowser peut lui éviter si il fait bien son boulot ce à quoi je pense ou encore la désinstallation complète.
Chrome va donc lui demandé de l 'installer.
Et ResetBrowser peut lui éviter si il fait bien son boulot ce à quoi je pense ou encore la désinstallation complète.
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kaneagle
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8 déc. 2018 à 20:10
8 déc. 2018 à 20:10
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Google chrome
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
Réinstalle-le --> Google Chrome 64 bits
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Google chrome
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
Réinstalle-le --> Google Chrome 64 bits
kaneagle
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Modifié le 9 déc. 2018 à 16:15
Modifié le 9 déc. 2018 à 16:15
As-tu ajouté des extensions par la suite ?
Si non, télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Si non, télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
bazfile
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Modifié le 9 déc. 2018 à 16:47
Modifié le 9 déc. 2018 à 16:47
@kaneagle
Voir plus haut rapport FRST déjà fait et négatif côté infection, il a aussi fait une réinitialisation avec RestBrowser et donc les extensions ont été supprimées, d'autre part MalwareBytes est déjà installé sur son pc.
@domxav17x
Je pense que tu devrais désactiver la surveillance des sites en https dans Kaspersky pour voir si cela résout le problème:
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
redémarre Google Chrome ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à Gmail.
Si ça ne résout pas le problème, regarde au niveau des autorisations du pare-feu.
As-tu ajouté des extensions par la suite
Si non, télécharge et installe --> MalwareBytes
Voir plus haut rapport FRST déjà fait et négatif côté infection, il a aussi fait une réinitialisation avec RestBrowser et donc les extensions ont été supprimées, d'autre part MalwareBytes est déjà installé sur son pc.
@domxav17x
Je pense que tu devrais désactiver la surveillance des sites en https dans Kaspersky pour voir si cela résout le problème:
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
redémarre Google Chrome ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à Gmail.
Si ça ne résout pas le problème, regarde au niveau des autorisations du pare-feu.
kaneagle
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Modifié le 9 déc. 2018 à 16:54
Modifié le 9 déc. 2018 à 16:54
d'autre part MalwareBytes est déjà installé sur son pc
Je ne savais pas
Merci.
il a aussi fait une réinitialisation avec RestBrowser et donc les extensions ont été supprimées
La demande est pour vérifier s'il a ajouté des extensions après la réinstallation de google.
Je ne savais pas
Merci.
il a aussi fait une réinitialisation avec RestBrowser et donc les extensions ont été supprimées
La demande est pour vérifier s'il a ajouté des extensions après la réinstallation de google.
bazfile
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9 déc. 2018 à 16:58
9 déc. 2018 à 16:58
il y a souvent des problèmes avec les antivirus depuis qu'ils ont mis la surveillance https c'est peut-être là le problème d'où mon précédent message.
kaneagle
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9 déc. 2018 à 17:01
9 déc. 2018 à 17:01
OK, donc problème seulement avec google ?
Aucun souci avec firefox et edge
Aucun souci avec firefox et edge
bazfile
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Modifié le 9 déc. 2018 à 17:13
Modifié le 9 déc. 2018 à 17:13
Oui c'est ça, les autres navigateurs fonctionnent c'est un problème de certificat sur Chrome qui est par la suite réglé via une MAJ.
Voir cet exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645583-probleme-de-connecxion-google-mail
Voir cet exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645583-probleme-de-connecxion-google-mail
pistouri
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9 déc. 2018 à 17:10
9 déc. 2018 à 17:10
Avast entre autre aussi analyse les sites HTTPS.
Pourquoi vouloir installer un autre antivirus quand Defender est suffisant ?
On retrouve souvent cette erreur ERR_TIME_OUT avec ces genres d 'antivirus dont les pare feu sont blindés.
Pourquoi vouloir installer un autre antivirus quand Defender est suffisant ?
On retrouve souvent cette erreur ERR_TIME_OUT avec ces genres d 'antivirus dont les pare feu sont blindés.