Menu

Rikkishop

- - Dernière réponse :  AnnaPacitti - 11 mars 2019 à 09:33
Bonjour ,
Quelqu’un aurait il déjà commande et renvoyé des articles Rikkishop?????
j’ai commandé des chaussures sur le site Rikkishop , la taille est trop grande et la qualité des produits ne me convient pas . Sur leur site il n’y a aucune adresse indiquée par contre il est clairement dit que le retour d’articles est très simple et qu’en le remboursement prend une semaine ! J’ai écrit un mail à leur service clients en leur demandant de me fournir l’adresse de retour pour être ensuite remboursée . J’ai eu une première réponse étrange (qui me fait penser que ce site n’est bien pas’ recommandable )essayant de me dissuader de renvoyer les articles car c’est vous en Chine et les frais très importants ! Puis une deuxième me proposant plutôt 30 % de remise sur Une prochaine commande !
Mais toujours pas d’adresse ... le temps passe et je vais arriver aux 14 j légaux de renvoie ! Je vous remercie de me donner l’adresse retour si toutefois quelqu’un la connaît!
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4628
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
11 mars 2019
1220
1
Merci
Bonjour,

Aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de ventes, des promos bidons partout, mise en page de chaque article complètement amateure..... vous avez donc la réponse sur ce site chinois.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51234 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fermiparadoxx
1
Merci
Ce site, c’est de l’arnaque. Les boots commandées ne correspondent pas du tout à ce que j’ai commandé. Le cuir espéré n’en est pas, il n’y a pas la doublure, et les semelles en bois sont’devenues Du plastic. C’est fabriqué en Chine, elles ont mis 2 mois à venir. J’ ai écrit au site, qui m’a proposé de me rembourser 15% du montant.. !!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51234 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Elisabeth68
1
Merci
Oui j'ai reçu mon colis venant de Chine. Article de mauvaise qualité pas conforme à la photo. Le retour en Chine ! Grosse ARNAQUE

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51234 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Julie2609
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2018
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour, je me suis fait avoir aussi, les bottines reçues ne correspondent pas du tout à ma commande initiale , et silence de leur part pour les modalités de renvois, je vais signaler dans Facebook ce site indésirable !!
Moi aussi
Rien n’est conforme je n’arrive pas à avoir une adresse de retour
Et vous ?
Commenter la réponse de Nounouche1965
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour, me voilà peu rassurée en effet... j'ai moi aussi passé commande d'une centaine d'euros sur ce même site car il me semblait y avoir des articles originaux et pas chers, mais le délai de livraison est largement dépassé. J'ai tenté de les joindre mais effectivement on ne trouve aucune coordonnées, seul un lien de mail (ils répondent en revanche assez vite pour ce qui est de mes questions), mais ils me répondent qu'ils sont désolés pour le retard dans l'envoi de ma commande et que dès qu'elle partira de chez eux, il faudra compter trois semaines pour la livraison ! ce qui m'inquiète c'est que lorsque je me connecte sur leur site avec mon mail on me signale que mon mail est inconnu et non valide ! je ne peux donc suivre la livraison (ils ne répondent pas à cette question-là)... je commence comme vous à me poser des questions sur leur sérieux et vos messages ne me rassurent pas ;)
à voir...
bon courage à vous (enfin, à nous)
Commenter la réponse de esperluette05
0
Merci
Bonjour je viens vers vous pour en savoir plus sur vos retours.
Ont ils été effectué?
J ai moi même commandé des bottines qui ne ressemble pas du tout aux photos initiales. Bizarrement les photos du site ont également changé
entièrement ok avec vous pour la même raison et impossible de faire un retour de la marchandise, aucune adresse.
Lucioletpapilles
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2018
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Pareil pour moi !! Après ma commande, j'ai vu des publicités des bottes que j'avais commandée sur lesquelles les photos avaient changé et en effet, les bottes que je viens de recevoir ne sont pas celles que j'avais commandées mais les moches montrées ensuite, et de mauvaise qualité. C'est vraiment scandaleux !! Je raye ce site de la carte et je vais en faire une mauvaise publicité partout où je pourrai. Mais en attendant, j'espère avoir une réponse sur la demande de remboursement et de renvoi de marchandises, mais j'ai peu d'espoir...
bonjour, je me suis fais avoir aussi par chance j'avais commandé avec paypal donc moyen de faire un litige qui a été en ma faveur et il me rembourse meme les frais de retour. j ai renvoyer les bottes à l'adresse suivante : RUNFA XV, 3/F BUILDING FEIBAO BIO TANGGE Y, SHE DA PU INDUSTRIAL ZONE SHIJING LONTANG ROAD, BAIYUN DISTINK
510000 DISTRICT GANGZHOU, GUANGDORG
CHINE
TEL / 86(020)66694591
j'espère que vous pourrez vous faire rembourser
Commenter la réponse de emystyle
0
Merci
Ne commandes pas !! C est se foutre de la gueule du monde !!!! Les photos et la réalité !!
Tant pis pour moi !!
idem pour moi très déçue tant pis!!!
Commenter la réponse de AniceeRACHAT
0
Merci
Bonjour pouvez-vous me dire si vous connaissez un numéro de téléphone, merci.
esperluette05
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour, j'ai moi aussi cherché un numéro de téléphone pour les contacter, je n'ai rien trouvé, nous n'avons que les mails pour cela, s'ils veulent bien daigner nous répondre...
bon courage ;)
Commenter la réponse de rosy80
0
Merci
Bonsoir,
Je rencontre le même problème et j'en suis à mon 3eme mail sans réponse concrète !!!
Si j'obtiens une adresse, je la publierai.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de Manucrocodile
0
Merci
C est honteux moi rien à voir avec les photos mais quand je vous dis rien c est rien !!!! Le manteau s est transformé en veste et les bottes et pull rien à voir !! de la merdouille qui ne vaut pas 170e !!!!!
Et pour le retour vu que c est en Chine même pas la peine!!!
Les dates plus valables.
Bon courage à vous .
fermiparadoxx
Messages postés
4628
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
11 mars 2019
1220 -
Bonjour,

Ben oui. Vous imaginez quoi en achetant des saletés pas chers sur des sites chinois ?
> fermiparadoxx
Messages postés
4628
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Ba 60 euros une paire de chaussures je trouves pas que c était pas chers......
Commenter la réponse de AniceeRACHAT
0
Merci
Oui moi aussi je me suis faite avoir et j aimerai savoir l adresse de retour marchandises
Commenter la réponse de I
0
Merci
Aussi impossible de savoir l adresse de retour incroyable ces voleurs!!!!!!! Rikkishop voleur nuls
fermiparadoxx
Messages postés
4628
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
11 mars 2019
1220 -
Ben oui... un voleur ne laisse jamais ses coordonnées...
Idem
J’ai eu plein de réponse concernant la rectification de commande et puis plus rien.
La paire de botte reçu est immonde en qualité et très grande et les vêtements ne sont jamais arrivés!!!!! Et zéro réponse!!!!
Commenter la réponse de I
0
Merci
Bonjour moi c'est pareil article reçu près d'un mois après ma commande, non conforme à la photo du site... J'ai demandé le retour et on me dit que c'est à ma charge + les frais de douane et que c'est à renvoyer à Guangzhou ^^ en Chine sans me donner de tarif ni d'adresse. On me propose sinon de me rembourser 15% en espèces... Quelle arnaque.. Quelqu'un à essayer un de ces 2 moyens? Merci
Commenter la réponse de Juju
0
Merci
Pareil pour moi même histoire avec ce remboursement de 30% site bidon produit de mauvaise qualité !!!!
Commenter la réponse de Dana
0
Merci
bonjour, moi j'ai commandé 2 robes sur Belletaka, ai reçu une confirmation de commande mais pas de possibilité de consulter ma commande. J'ai envoyé un mail et c'est RIKKISHOP qui me répond que ma commande est en cours de fabrication .... Je crois que je vais devoir oublier mes 62 € :-(
Commenter la réponse de AnnaPacitti