Menu

Commande e-board [Fermé]

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
10531
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 7 déc. 2018 à 18:55
Bonjour je suis également dans le même cas j’ai commandais un pack overboard + hoverkart quand la commande n’est pas arrivée je les ai contacté au service client par mail c’est vrai qu’ils sont réactifs aux mails car le lendemain j’avais une réponse mon produit n’etait Pas en stock on m’a proposer de changer de couleur mais ma fille attendait son cadeau elle n’a pas voulu changer donc j’ai accepté d’attendre 20j de plus toujours encore un mail le lendemain ils m’ont appelé cette fois pour me dire qu’il fallait encore attendre 1 mois on a donc changer de coloris on a fini par recevoir l’overboard mais pas le kart donc depuis le 22 novembre date de réception de la moitié de commande j’envoie des mails et comme par hasard je n’ai eu que 2 réponses d’une ligne pour me communiquer un numéro de suivi de commande et quand j’ai regarder c’est le numéro du premier colis que j’ai reçu j’ai encore renvoyer un mail en me demandant qu’on me contacte par tel pour expliquer mon souci que j’ai ensuite détaillé par écrit et j’ai fini par les menacer de porter plainte même si ça ne servira sûrement à rien !!! Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?????
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
57015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

je suis également dans le même cas...
 Pour répondre dans une discussion, il faut cliquer dans la case "répondre", pas sur le bouton rouge "Créer un nouveau sujet" ou "Créer une discussion".

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Messages postés
10531
Dernière intervention
13 décembre 2018