The Gimp et X11 en français sous OSX 10.3.9 ?

Résolu/Fermé
Gauth55 - 12 sept. 2007 à 15:29
 zorro22 - 8 janv. 2010 à 18:02
Bonjour à tous,
Je débute avec The Gimp sous Mac OS X (10.3.9). J'ai téléchargé X11 car j'ai perdu le CD d'installation du système.
Mon problème est que The Gimp et X11 sont en anglais et que tous les didacticiels bien faits sur The Gimp en français ... ça fallicite pas mon apprentissage.
Est-ce vous pouvez me dire si The Gimp existe en français dans une version fonctionnant sous OSX 10.3.9 ?
Est-ce qu'il faut que je charge X11 en français ?
Et si, oui, où puis-je trouver ces 2 logiciels en VF ?
Je googlise dans tous les sens depuis hier et je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Gauthier
A voir également:

6 réponses

J.PC Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 5
12 sept. 2007 à 19:53
Salut gauth55
vas sur PC astuces ou 01net.com et tape la version the gimp 2.2.14
2
Bonjour,

Un p'tit coup de "gimp français" sur Google et on a en 1re ligne :
http://ww1.gimp-fr.org/?sub1=8616770a-8ecb-11ea-af93-33b024c569ce

Pour les DRM, sais pas ! On a vraiment le droit de DRMiser comme ça ?

Cordialement
1
fair sauter les DRM n'est pas illégal illégal quand on les vire après un téléchargement sur une plateforme légale.
je vous donne donc un site gratuit et légal: beezik.
et pour le gimp sur mac osX 10.3 j'suis dans la même galère que gauth55
1
Merci mon bon ... ça j'avais fait mais pas moyen de trouver une version française de The Gimp et de X11 pour OSX 10.3.9 ... surtout sur PC astuces. Merci pour ta réponse en tout cas.
Le pb reste donc entier et j'en ai un nouveau ... pas moyen de transfomer des WMA en MP3 avec Switch. Un message me parle de DRM et j'ai du mal à trouver un anti DRM fonctionnant sous Mac OSX.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci aussi mon bon ... mais google, je sais faire ... et c'est même ce que j'ai fait.
Et tu l'as trouvée ou sur le site la VF pour Mac OSX 10.3.9 ?
Moi j'ai pas trouvé.
Pour les DRM, si c'est pour voler les world companies de la musique, c'est effectivement pas légal.
Quand c'est pour dévérouiller des WMA créé par un enregistreur numérique et que c'est ta propre voix que tu veux passer en MP3 pour la mettre sur ton blog, ça doit être légal.
Télécharger e-mule, c'est pas légal non plus, il est pourtant en tête des téléchargements de 01net.com.
0
Bonjour,
télécharger emul est totalement légal, emul à été créer pour s'envoyer des fichiers plus rapidement, dans les entrprises et même les laboratoires de recherches ! mais ce qui est illégal est la fasson d'on tu en fait usage...
cordialement
0