Pc neuf qui rame

Fermé
zarm - 7 déc. 2018 à 13:50
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 7 déc. 2018 à 21:19
Bonjour,
mon ami a acheté un ordi, neuf, qui met un temps fou pour charger les pages web, mais de façon irrégulière (des fois il avance, des fois il rame). Quelqu'un pourrait m'aider à régler le problème?
j'ai déj supprimer des programmes inutiles pré installés, désactivé des trucs au démarrage, passé adwcleaner (RAS).
Voici des infos potentiellement utiles :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18%2F49%2Fza0a.png

Merci d'avance de prendre le temps de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
7 déc. 2018 à 13:56
J'avais le même problème sur un PC que j'ai diagnostiqué personnellement et il s'avérait que le disque était tout le temps à 100% d'utilisation rendant la navigation sur internet (et sur le système lui-même) difficile.

Peux-tu, dans les périodes où ça bug, m'informer dans le gestionnaire des tâches quelle ressource est à 100% ? Si possible quel(s) processus consomment le plus et combien ?
0
Merci Jithel,
du coup, j'ai gardé l'ordi de mon ami pour l’essayer, parce qu'avec moi, il marche de façon satisfaisante... Mais lors de mes essais en naviguant avec Chrome - ouverture de plusieurs onglets- (c'est ce qu'il utilise) la mémoire est 75%, le processeur monte à 55% mais redescend dès que les pages sont chargées.
JE ne sais pas si tu as une piste avec ces infos déjà, sinon, je reviens un peu plus tard après l'avoir essayé.
Bonne soirée
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
7 déc. 2018 à 21:19
S'il n'y a rien à 100%, je ne peux pas avoir de piste. Le PC ne bug pas s'il est pas à 100%
0