Tri de données dans différentes feuilles

Résolu/Fermé
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - Modifié le 7 déc. 2018 à 13:52
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 12 déc. 2018 à 08:22
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles.

Première feuille:

5000 Client XX.XX
5001 Société XXXX
5002 Commune XXXX

Deuxième feuille:
contenant juste les colonnes A et C des lignes contenant "Client"

De même pour les feuilles suivantes mais les lignes contenant Société puis Commune toujours colonnes A et C

Je précise que je voudrais pas de lignes vides entre mes différentes lignes de valeurs

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
7 déc. 2018 à 16:09
Bonjour

Voir cet exemple, à adapter à ton fichier :
https://mon-partage.fr/f/eODK7lfC/

Cdlmnt
Via
0
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021
12 déc. 2018 à 08:22
Merci beaucoup pour ton tableau c'est parfaitement ce dont j'avais besoin

Cdlmnt
Karwack
0