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Tri de données dans différentes feuilles [Résolu]

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jeudi 1 janvier 2015
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21 février 2019
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Bonjour à tous,

J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles.

Première feuille:

5000 Client XX.XX
5001 Société XXXX
5002 Commune XXXX

Deuxième feuille:
contenant juste les colonnes A et C des lignes contenant "Client"

De même pour les feuilles suivantes mais les lignes contenant Société puis Commune toujours colonnes A et C

Je précise que je voudrais pas de lignes vides entre mes différentes lignes de valeurs
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Votre réponse

1 réponse

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mercredi 16 janvier 2013
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24 avril 2019
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Merci
Bonjour

Voir cet exemple, à adapter à ton fichier :
https://mon-partage.fr/f/eODK7lfC/

Cdlmnt
Via
Karwack01
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7
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jeudi 1 janvier 2015
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21 février 2019
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Merci beaucoup pour ton tableau c'est parfaitement ce dont j'avais besoin

Cdlmnt
Karwack
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