Peut on enregistrer avec la Freebox one ?

Résolu/Fermé
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 7 déc. 2018 à 10:39
bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 10:25
Bonjour,

Je suis intéressé par la Freebox one.
J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Cordialement.



Configuration: Windows / Firefox 63.0

3 réponses

Bonjour,
Je viens d'avoir la freebox one et ai acheté un disque dur externe exprès pour enregistrer. J'ai appelé Free et la dame m'a aidé très gentiment.
Il faut brancher le disque dur. Aller sur le site http://mafreebox.freebox.fr (Ma Freebox OS)
Si vous n'avez pas de mot de passe vous les appeler pour pouvoir en avoir un et ensuite sur paramètre de la Freebox. Là ils vont détécter le disque et vous demander de le formater dans un format spécifique et après la box synchronise et ça fonctionne.
Je ne l'aurai jamais trouvé toute seule alors je vous en fais part. Ca peut servir à d'autres.
12
bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
10 oct. 2019 à 10:41
C'est gentil de prendre la peine d'écrire ce message, mais tout a déjà été dit plus haut.
0
Lolann13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
31 mars 2020 à 14:44
Bonjour !
Je me permet de répondre à ton post car je n'y arrive pas...
Lorsque tu t'es mis sur ton PC sur l'écran gérant la Freebox, as tu branché ton disque dur externe :
- a la Freebox one ou
- au PC ?
Derriere ma Freebox one, je vois plusieurs prises USB, laquelle est la bonne ?
Et enfin... Pourrais tu s'il te plaît me donner le numéro de téléphone de la personne de free qui t'as gentiment aidée ?
Mes questions vous paraîtront peut être ridicules mais je ne m'en sort pas et je n'ai trouvé aucun tuto pas à pas.
Je te remercie d'acance.
Et je remercie également créateurs et membres du groupe ici. Je suis nouvelle et je serais fidèle ,☺️
Prenez soin de vous.
0
Merci à toi en tout cas, tu m'a aidé en moins de 5 min
0
Merci.. est ce que tu peux enregistrer les chaines protégées comme tf1 et M6?
0