Menu

Gros bruit provenant des ventilateurs + problème avec ma cg

-
onjour, bonsoir,

Je me permet de vous demander de l’aide car cela fait deux jours que je suis complètement désespérée concernant mon ordinateur. Il y a deux nuits, j’ai eu une coupure de courant chez moi , la première fois que j’ai allumer mon ordinateur après celle ci mon ordinateur a fait un bruit complètement dingue ( tout les ventilateurs cest a dire 4 ce sont mit a tourner à fond ! Et pas d’imagine à l’ecran. Après cinq minutes et plusieurs essais j’ai décider de brancher mon écran sur ma carte mère et la comme par magie j’atterie Sur le bios ?? Bon , je quitte celui ci et j’éteins l’ordi car le bruit est toujours présent et que n’arrive toujours pas à brancher mon écran sur ma carte graphique. le lendemain j’allume le pc et la aucun brut tout marche niquel, je tape mon mot de passe pour rentrer dans ma session et le bruit revient . j’ai essayer : de vider mon ordi de son électricité , enlever mes barrettes de ram , rebrancher la pile ronde, réinitialiser l’ordinateur ... rien y fait le bruit est toujours plus que presents !! Tout les ventilateurs tournent à fond ! Je vous en prie aidez moi s’il vous plaît
Afficher la suite