P20 Lite - Hi Suite

Fermé
thierryrg - 7 déc. 2018 à 00:46
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 déc. 2018 à 01:20
Bonjour
j'ai télécharger Hi suite et le calendrier n'apparaît pas dans les applications, alors que c'est surtout pour cela que j'en avais besoin
A tout hasard j'ai refait un deuxième téléchargement mais toujours pas de calendrier
Si vous utilisez Hi suite avez-vous le calendrier?
Je me rabats sur hi suite car je ne parviens pas à synchroniser mon agenda avec google; j'essaie en fait de synchroniser l'agenda qui était installé sur le téléphone; est-ce pour cela et faut-il impérativement installer l'application agenda de google; par ailleurs je ne trouve aucun élément de synchronisation dans mon agenda quand je vais sur google
Merci d'avance pour votre aide
Thierry
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 déc. 2018 à 01:20
Bonjour
quand tu vas sur google

je suppose que tu parles du navigateur Google Chrome, dans ce cas, il suffit de lui indiquer ton compte pour qu'il se synchronise avec les autres appareils sous ce compte
0