Le lecteur où windows est installé est verouillé.

Fermé
Nathan - 6 déc. 2018 à 18:26
 Nathan - 6 déc. 2018 à 19:46
Bonsoir à tous,
Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, il est écrit "Recovery your pc need to be repair...", de plus il me propose un choix appuyer sur f1 ou sur esc cependant si je ne clique pas rapidement mon ordinateur s'eteint tout seul. J'ai vu sur d'autres postes quelques piste de solution c'est pourquoi j'ai :
-Insérer le cd windows 10 version complète
-Lancer le périphérique uefi hard cd/dvd
-Choisi l'option réinitialiser ce pc
Conserver mes fichiers, seulement un nouveau message d'erreur apparait "Le lecteur où windows est installé est vérouillé. Déverouillez le lecteur, puis réessayer"
J'ai à nouveau cherché sur internet, essayer quelque commande dans l'invité de commande mais rien n'y fait. J'ai vraiment besoin de redémarrer mon ordinateur et de récupérer mes fichiers c'est pourquoi je demande votre aide. En espérant avoir été assez précis.
Merci d'avance.
Nathan
A voir également:

1 réponse

melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 126
6 déc. 2018 à 18:37
0
Bonsoir,
Merci de ta réponse cependant cela n'a pas fonctionner pour moi, j'avais déja essayer ces commandes, j'ai ressayé à nouveau en faisant les manips citer dans le post ca n'a pas fonctionné.
0