MacBook Air en panne, suite à arrosage

Fermé
victorinox - 6 déc. 2018 à 17:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 déc. 2018 à 18:13
Bonjour,
mon MacBook air a été arrosé il y a 1 semaine . je l'ai essuyé et je l'ai fermé.
le samedi je l'ai ouvert de nouveau pour le faire sécher à la verticale et dans du riz ce Week end.

Bien sûr , il ne rallume plus.
il est sous garantie mais sans Apple care.

Apple a fait un devis: il faut changer la carte mère, le speaker et la carte wifi, bien sûr c'est extremement cher. le disque dur n'est pas touché, ni clavier, ni écran.

On me conseille d'attendre un mois que tout sèche et de le rallumer??? au lieu de le faire déposer pour cette réparation très couteuse.

Es ce une bonne idée?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 déc. 2018 à 18:13
Salut,

On me conseille d'attendre un mois que tout sèche et de le rallumer??? au lieu de le faire déposer pour cette réparation très couteuse.


Si il a été oxydé... peu de chance. Tout au plus, tu risqueras de l'abîmer encore plus, voire même qu'il ait un coup de circuit et prenne feu...

M'enfin, à toi de voir si tu es prêt à prendre un tel risque... ou pas.
0