Menu

SAV Soundvision?

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
6 décembre 2018
- - Dernière réponse : STARGATE43
Messages postés
17120
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 13 déc. 2018 à 12:10
Bonjour à tous,

Je possède un meuble hih Soundvision Soundstand10 depuis 3 ans et j'en suis très satisfait.

Cependant, je ne parviens pas à trouver de site internet ou d'éléments vendus individuellement malgré mes recherches.

J'ai besoin de remplacer le cable d'alimentation du meuble, celui-ci étant défectueux.
Je dois en effet attendre plusieurs semaines pour que le meuble se rallume lorsque je le débranche puis rebranche...

Quelqu'un a-t'il une piste, un contact, une idée?

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
58716
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,
En quoi ce câble est il défectueux ?
Sinon en principe c'est standard
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000277.html
Ou :
https://www.pvnweb.com/cable-d-alimentation-gris-3.0-m-fiche-euro-90/fiche-euro-femelle-3g1.0mm2-epc030ag100-a77337.html

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34602 internautes ce mois-ci

Pascalito7502
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Bonjour Andy et merci pour la réponse.

Le câble semble avoir un faux contact, dès lors que nous le bougeons un peu, l'alimentation saute.
En réalité, je n'ai aucun moyen de savoir s'il s'agit du cable d'alim, mais tout fonctionne bien tant qu'on ne touche pas à la prise...

Malheureusement, il ne s'agit pas de ce modèle de connectique au meuble. Il s'agit d'une prise fine et ronde.

J'upload une photo, en essayant de ne pas débrancher le meuble au cas où :p
Il s'agit du cable en haut à droite... C'est pas très visible désolé

Merci d'avance

Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
58716
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage et je passe mon tour, bonne chance ...;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34602 internautes ce mois-ci

Pascalito7502
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
C'est rien, Merci quand même
Andy31200
Messages postés
58716
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
17120
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Salut,

Je vais tenter de prendre le relais ;-)

Ce câble d'alimentation, ce n'est pas du 220 volts qui passe là-dedans ? d'après les fils que je vois, il s'agirait d'un transformateur 220 volts/12volts ou quelque chose dans le genre ?

Si c'est le cas, il suffit de regarder les valeurs (ex : 220v/12v 3000mA) et aller dans une boutique qui vend ces alimentations.

Un exemple que je viens de vivre il y a 3 jours de cela :

L'alimentation d'origine de mon disque dur externe WD 640 Go m'a lâché, celle-ci donnait les caractéristiques suivantes : 220v/12v 1500mA, je ne me suis pas cassé la tête, je suis allé dans une boutique qui vend tout ce qui est en rapport avec l'électroménager, la video et l'audio et j'y ai trouvé une alimentation universelle de marque HQ qui présente les mêmes caractéristiques

Avec réglage de la tension par potentiomètre ajustable : 3/4.5/5/6//7.5/9/12v DC et 6 embouts différents, pour la somme de 19,90€.

Cdlt ;-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34602 internautes ce mois-ci

-
Hello Stargate !

Merci pour ton message.

Effectivement, je pense que ce sera le moyen le plus sur et le plus efficace pour ce problème.

Merci, je vous ferai une petite update ;)
STARGATE43
Messages postés
17120
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Pascalito7502 -
Salut,

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Merci à toi d'avance pour le retour ;-)

Cdlt et bonne journée ;-)
Commenter la réponse de STARGATE43