Menu

Colis showroom privé completement cassé

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2018
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Bonjour,

J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux complètements cassés, pas un seuls utilisable ! J'ai donc contacté le service client, à ce jour j'ai envoyé trois mail avec les photos comme ils me l'ont demandé au téléphone. Mais depuis toujours aucun retour à mes mails. J'ai un peu l'impression qu'ils se moquent de moi. Avez vous déjà eu des soucis avec leurs service clients/mail ? Si oui comment avez vous fait pour résoudre cela ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14846
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Regardez le nombre de sujets déjà existant sur le forum qui en parle https://www.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive+
Vous vous ferez une idée par vous même.

A plus.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33857 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous