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Durée livraison

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jeudi 6 décembre 2018
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7 décembre 2018
-
Sur le site de BOULANGER j'ai commander une coque pour téléphone via Lapinette GSM, j'ai payé un supplément de 9,90 € pour une livraison expresse de moins de 24 h 00, et je n'ai étais livré qu'au bout de 4 jours. Ni lapinette GSM, ni Boulanger ne veulent me rembourser la livraison. Comment faire ?
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2 réponses

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mercredi 9 janvier 2013
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19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour aussi.......

Attention, livraison 24h ne veut pas dire livraison le lendemain.
C’est 24h à partir du moment où le colis est remis au transporteur.
Donc il faut avant tout lire les conditions de livraison.

A plus.
JBV63
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jeudi 6 décembre 2018
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7 décembre 2018
-
re
Commande pasée le 26/11, colis remis le 27/11, livraison reçue le 30/11.
A+
piquesous
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mercredi 9 janvier 2013
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19 décembre 2018
-
Au final, il n’y a pas 4 jours comme vous l’annonciez.
Le,colis est certainement partie le 27 au soir comme souvent.
Donc, aurait dû arriver le jeudi.
Mais si toute fois vous l’auriez oublié, en ce moment il y a pas mal de mouvement de grève entre autre.
Donc au final, vous avez une journée de retard.
JBV63
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jeudi 6 décembre 2018
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7 décembre 2018
-
Une journée de retard à 9.90€. J'ai passé une autre commende en livraison gratuite sur le même site et même temps, résultat : livraison en même temps. Par principe le commerçant devrait me rembourser. Que faire devant son refus ? Je ne suis pas à 10€ près, mais pour le principe j'aimerai lui faire entendre raison. Mais comment?
kaumune
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lundi 26 novembre 2007
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19 décembre 2018
-
Slt

Comment Boulanger explique le refus du remboursement ?

(Je ne parle pas de Lapinette, c'est Boulanger le responsable légalement parlant)

S'ils continuent à refuser , contacte la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Commenter la réponse de piquesous
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jeudi 6 décembre 2018
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7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour.

Boulanger dit ne pas être pas responsable des actes de Lapinette.

Merci pour le lien.
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