Compte Gmail synchronisé mais aucun contact visible

Résolu/Fermé
Lequestionneur - Modifié le 6 déc. 2018 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 16:11
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation a bien été faites mais je ne vois toujours pas mes contacts...
Ça me soule
merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 12:50
bonjour

ça y est,es tu dé saoulé ? si oui le fait que tu aies fait une synchronisation sur g mail, n'implique pas automatiquement que tu vas les voir .tout simplement tu dois aller sur ton application contacts ensuite touche menu et choisir les contacts à afficher ,soit tous,soit sim , soit mémoire téléphone ou g mail.
0
Oui Mikael c'est l'option "tous les contacts" qui est coché mais je ne vois toujours pas mes contacts que j'avais enregistré dans Gmail bien avant
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 13:27
paramètres puis compte Google supprimes le ? redémarres ton phone...puis mets toi en wifi de préférence et remets ton compte.vérifies que tout soit bien coché et laisse la synchro se faire.et vérifies à nouveau dans ton appli contacts
0
Lequestionneur
7 déc. 2018 à 16:02
Ouii merci Mickaël effectivement il fallait que je sois connecter sur WiFi
Merci grandement !
C'est résolu
Là maintenant je peux dire j'ai vraiment déssaoulé lol

À bientôt ! ;)
0
Utilisateur anonyme > Lequestionneur
Modifié le 7 déc. 2018 à 16:13
de rien.bien que ton modèle soit bas de gamme tu aurais pu le faire aussi en 3g.à condition que tu aies bien activé ton réseau 3g avec les bons paramètres réseaux et la synchro..mais mieux en wifi quand même.à tantôt
0