Identifiant apple

Fermé
Emmesse971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 04:27
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2018 à 13:45
Bonsoir, j’ai enregistré deux identifiants sur mon iPhone apple : un pour store et un pour iCloud. Le souci est que je ne retrouve pas le mot de passe pour celui d’icloud. Et je voudrais ne laisser qu’un seul identifiant pour les deux. Avez-vous la méthode pour cela car je ne parviens pas à avoir la main sur l’identifiant que je voudrais supprimer. Merci d’avance. MS

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
6 déc. 2018 à 13:45
Bonjour,

Accédez à https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid pour réinitialiser le mot de passe de votre identifiant iCloud.

Si vous souhaitez conserver votre identifiant iCloud, allez dans Réglages > iTunes Store et App Store, puis déconnectez-vous de l'identifiant actuel et définissez votre identifiant iCloud.

Si vous souhaitez conserver l'identifiant que vous utilisez pour l'App Store, allez dans Réglages > Identifiant Apple et choisissez Déconnexion. Connectez-vous ensuite à votre identifiant pour l'App Store.
0