Aucun signal sur l'écran

Fermé
Ilyndril Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 04:05
Ilyndril Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 04:38
Bonjour, j'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé de solution donc je me permet de reposer la question.

J'ai démonté/remonté mon ordinateur suite a un changement de boité sauf que maintenant quand je branche mon écran, rien n'est détecter.

L'ecran/cable HDMI marche correctement, je l'ai essayer avec un autre ordinateur.

Ma carte mere (ASUS MAXIMUS VIII RANGER) semble pas endommagée car le voyant d'erreur affiche 00.
De même pour la RAM ou le voyant "RAMOK!" n'est pas allumé.
Les lumière classique de la carte son allumé.
J'entend mon AIO tourner, et les port USB facade/carte mere fonctionne (Mon clavier s'illumine quand je le branche)

L'ordinateur n'emmet aucun bis au démarrage.

J'ai essayer en branchant le cable sur ma carte graphique (ASUS Strix GTX970) qui a son voyant normal allumer et ventilo qui tourne .


Si vous avez des idée je suis preneur, je vous avoue quelles connaissance sont dépassées là


Merci !
A voir également:

1 réponse

Ilyndril Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018
7 déc. 2018 à 04:38
Update :
Ma carte affiche un code erreur 00 ("Non utiliser" selon le manuel, je sais pas trop ce que ça veut dire !)

Je pensais avoir trouver mon erreur, le je n'avais pas brancher le ETAX 12v en haut de la carte. cependant quand je le branche apres la mise en tension (ma carte s'allume), je peut pas démarrer l'ordi (ventilo...)

J'ai essayer d'enlever ma carte graphique, mes deux barrette de ram une a une, et aussi la mise hors tension pour éliminer le courant résiduel, rien y fait !

Je n'ai malheureusement pas de second ordinateur pour tester mes composant un a un ...

Je prend vos idée !
0