Menu

Samsung galaxy J7 verizon

- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
1297
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 5 déc. 2018 à 21:31
Bonjours, j’ai acheté un Samsung galaxy J7 Verizon, concernant la téléphonie tout fonctionne bien, en revanche pour internet je n’en trouve pas la solution pour réussir à le connecter.
Je vous ajoute que suis chez l’opérateur Orange.
J’essaierais toutes les manip’ et je vous remercie d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1297
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Commencez par vérifier que les "Données mobiles" sont activées.
(Si elles sont désactivées, vous n'avez pas le symbole de la 4G ou de la 3G en haut de la page d'accueil.)

Allez dans Paramètres > Connexions > Utilisation des Données
Ce n'est peut-être pas exactement ce menu (je n'ai pas de J7)
Commenter la réponse de Pierr10