Samsung galaxy J7 verizon

Fermé
Plumelet - 5 déc. 2018 à 21:19
Pierr10 Messages postés 11516 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 déc. 2018 à 21:31
Bonjours, j’ai acheté un Samsung galaxy J7 Verizon, concernant la téléphonie tout fonctionne bien, en revanche pour internet je n’en trouve pas la solution pour réussir à le connecter.
Je vous ajoute que suis chez l’opérateur Orange.
J’essaierais toutes les manip’ et je vous remercie d’avance
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11516 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
5 déc. 2018 à 21:31
Bonjour,

Commencez par vérifier que les "Données mobiles" sont activées.
(Si elles sont désactivées, vous n'avez pas le symbole de la 4G ou de la 3G en haut de la page d'accueil.)

Allez dans Paramètres > Connexions > Utilisation des Données
Ce n'est peut-être pas exactement ce menu (je n'ai pas de J7)
0