Re vu e-mail de pedophili

Fashion250 - 5 déc. 2018 à 10:59
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 déc. 2018 à 13:22
Bonjour j ai reçu deux email émanant de la police lutte contre la pedopheli le signalent me masturbant devant une mineure de 15 ans par vidéo cam sur Skype m informant ce que j en cours et qu ils étaient on possession De mon adresse ainsi qui fallait que je prend contact avec le procureur de la république ainsi q un numéro ou je dois appeler pour au préalable un entretien téléphonique avec le procureur je vous cache pas que j ai paniqué j appel le numéro en question ça répond pas y’a eu enquêtes le mail préciser que la police avait mon adresse up mon adresse personnel ou je travail alors que je suis retraité je vous demande quel démarche d ois je faire merci de m indiqué la marche à suivre
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 déc. 2018 à 11:00
Bonjour,

C'est complètement bidon... vous ne risquez strictement rien !
Maintenant, drôle d'idée de se masturber devant des inconnus hein...
2
J ai trouvé ça redicule mes de nos jours les escros on tout les moyens pour créer la panique au sein des foyers enfin je vous remercie de votre réponse qui m’a apporté soulagement et j ai une femme très fragile merci,merci
0
Oui votre réponse m’a rassuré j aurait voulu vous transmettre les mails reçu comment procédé svp merci
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 déc. 2018 à 13:22
Bonjour

Arnaque connue apparue il y a qq années.. Que du PIPEAU, du vent pour te faire chanter..

Un peu de littérature te permettant de prendre du recul et de ne pas paniquer :

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&q=arnaque+webcam&gs_l=hp...0l5.0.0.1.1647205...........0.H9uBSEfFzxE&gws_rd=ssl

Principe de base:

Ne RIEN payer.. JAMAIS!
Couper tous les canaux de contact avec le petit escroc.

Conséquence du silence radio et monétaire:

Plus de menaces du tout donc réduction du stress du 'client'.
Ensuite le minable escroc va se rendre compte qu'il parle en vain aux murs. Il te laissera tomber pour tenter de plumer d'autres volatiles.

A+
0