Création d'un discodre deuil

Fermé
Tenshi59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 09:42
 Canoli - 5 déc. 2018 à 11:53
Bonjour, j'aimerais créé un discord ou l'on pourrait avoir des rubriques pour poster de tout pour vous aider dans votre deuil j'aimerais avoir des avis si oui ou non j'en créé un que se soit la perte d'un animal ou d'un être humain.
A voir également:

1 réponse

Ciao, avis sur quoi?
Sur ce que vous voulez faire ça on peut pas savoir pour vous.
Discodre ou discord je ne comprends pas vraiment(désordre pour le 2ème mot en français? seuil de désordre on dirait mon appart..mais je vois pas le rapport avec un site ni le deuil...).

Quant à avoir un forum avec des messages sur le décès ça fait bizarre la façon dont vous le présentez, surtout si vous mélangez les animaux et les humains.
Non pas que l'un ait plus de valeur que l'autre mais nous avons différentes interactions et relations avec un hamster qu'avec un parent proche. Ne pas le considérer c'est assez irrespectueux des personnes en deuil.

En tout cas demandez vous surtout quel est votre but! Et là aussi personne aura rien à dire là dessus, puisque c'est à vos de décider ça! Voire ensuite d'établir un projet cohérent et répondant aux moyens et besoins permettant d'atteindre ce but(cahier des charges fonctionnel/technique aussi et prenant en compte de façon la plus exhaustive les tâches et fonctionnalités décrites par le/les but/buts à atteindre).
0