Menu

Compte yahoo mail

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4766
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 13 janv. 2019 à 18:07
Bonjour,
Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme"
Par la suite son iPhone a été détruit et donc impossible de prendre en compte son numéro de téléphone.
Après avoir racheter un ordinateur j'ai voulu séparer le compte secondaire de mon compte yahoo. Yahoo ne m'a proposé aucune solution de transfert, mais simplement de supprimer le compte, après plusieurs tentatives pour trouver une autre solution que la suppression, j'en suis arrivée à penser que cela ne prêterait pas à conséquence puisque ce choix était unique, j'ai validé la suppression.
Or je peux pas récupérer la bal sans me connecter à l'adresse mail secondaire qui me réclame le numéro de tél. puisque j'avais activé la connexion à 2 étapes ...
Je tourne en rond et ne trouve pas la solution à mon problème ... pouvez vous m'y aider ? si je ne me suis pas correctement expliquer posez vos questions svp
Merci de votre attention et de ce que vous pourrez faire
Buggy98
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4766
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
1291
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter avec votre adresse email principale ?
oui bien sûr mais son adresse n'y apparait plus.
Je pensais que peut être il pourrait y avoir un transfert de bal à bal en ouvrant une nouvelle bal, mais en fait il me réclame toujours de compléter le num de tél (celui qui a été détruit) et si je rentre les bons chiffres manquant il me renvoie vers une adresse mail qui n'est pas l'adresse de secours, cela y ressemble mais il y manque des chiffres et ce n'est pas chez le bon hébergeur... Donc je continue de tourner en rond. A la fin du mois expirent les 90 jours permettant la récupération du compte, ensuite terminé plus aucune possibilité ...
As tu une solution ?
HelpiOS
Messages postés
4766
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
1291 > formarian23 -
La seule solution que je peux proposer est de tenter de récupérer l'accès au compte avec l'Assistant de connexion.
Commenter la réponse de HelpiOS