Monter en tête de liste chaque semaines le profil des clients

Fermé
Spark76800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - Modifié le 5 déc. 2018 à 01:59
 Canoli - 5 déc. 2018 à 12:32
Bonjour,



j'ai besoin d'aide, je ne trouve nul part de code qui m'aiderai à monter les profils de mes clients en tête de liste une fois par semaines. En gros mais clients paye un abonnement pour pouvoir être mis automatiquement chaque semaine en tête de liste de leur régions, et je ne sais pas quel code faire si vous pouvez m'aider.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
5 déc. 2018 à 07:02
Bonjour
Ca va etre compliqué de te répondre sans savoir comment est codée cette liste ni avec quoi tu as fais ton site....
0
D'ailleurs aucun code ne fait cela, avant tout c'est à définir par la conception et l'analyse humaine. Le code c'est bien mais c'est le résultat d'une démarche intellectuelle et non l'inverse. Cette démarche peut(dans votre cas doit) tenir compte d'une base de données et de son programme de liaison avec la page selon ce modèle:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_trois_tiers

Si 'code' il y a c'est plutôt 3 'codes' qu'il faut, un pour chaque partie et ces codes sont poreux car imbriquant des éléments de l'un ou l'autre des autres parties.
C'est dangereux d'utiliser ce mot code pour tout et rien car si pour les familiers de la programmation il signifient 'partie d'un programme fonctionnant de manière indépendante ou pas, comme c'est le cas pour les fonctions par exemple ou un fichier dédié à une tâche particulière ou regroupant des entités de logiques informatique-algorithmes- sur un même thème) cela n'est pas clair et veut tout simplement rien dire pour le néophyte!
Et comme dit plus haut la question n'a pas vraiment de sens tant que vous ne détaillez pas tout le contexte dont celui technique comme le 'code' déjà existant.
0