Isolation graphique de périphérique audio - RAM [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse :  Marti - 3 mai 2019 à 06:52
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois.

Un court laps de temps après chaque démarrage de ma machine, l'ordinateur se met à chauffer faisant tourner les ventilateurs, même si aucune action n'est en cours. En allant regarder dans les processus, l'"Isolation graphique de périphérique audio" occupe entre 15 et 25% de l'utilisation du processeur.

Les dernières mise à jour des pilotes sont installées et j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois les pilotes audio. Pour l'instant mon moyen de résoudre le problème consiste à provoquer la fin de tâche par le gestionnaire des tâches.

L'ordinateur en question est un HP spectre x360 Convertible qui tourne sur windows 10 famille 64 bits.

Je vous remercie d'avance pour une éventuelle aide.
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
0
Merci
up!
Commenter la réponse de mystikoman
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
0
Merci
up !
0
Merci
J'ai le même ordinateur et le même problème.... :-(
Commenter la réponse de Spi102
0
Merci
Perso meme probleme aussi.... je me disais de detelecharger se fichier et de le retelecharger mais je sais pas si ca va fonctionner..... et je pense que y a des Virus sur l ordi qui se cache la j avais lu ca une fois mais je sais pas trop
si qq sais comment retelecharge l isolation graphique de périphérique audio se serais cool
Commenter la réponse de valchii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
0
Merci
Bon en fait le pilote utilisé était trop récent apparemment.
En allant sur le site de HP et en installant le pilote en question proposé par HP, plus de problème !
0
Merci
Après plusieurs réinstallation rien n'y fait, le problème de mon côté persiste. Je me suis renseigné HP devrais proposer une mise à jour qui est attendu depuis environ 6 mois … Bref en attendant j'ai trouvé une "solution". J'arrête la tâche et je relance l'application moi même. L'application ce situe pour ma part ici C:\Windows\System32 et s'appelle Audiodg. Clic droit exécuter en tant qu'administrateur et pour ma part mon ordi ne chauffe plus, jusqu'au redémarrage ou je répète cette manipulation.
Commenter la réponse de Marti