Telephone ne charge plus

Fermé
Loiclatrech - 4 déc. 2018 à 20:56
 Loiclatrech - 5 déc. 2018 à 06:56
Bonjour,
J'ai acheté récemment un câble USB vers USB type C pour mettre sur mon adaptateur secteur huawei je l'ai acheté sur la fnac a un vendeur. J'ai donc fait chargé mon Huawei Honor 8 avec ce chargeur et au bout d'une demi heure le bout USB type C était brulant et l'entrée de mon téléphone sentait le brulé, aussi il ne chargeait plus. J'ai essayé avec un autre câble et il ne chargeait plus. Que puis-je faire?
Merci d'avance



Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
4 déc. 2018 à 20:58
Bonsoir,

Avant achat de tout produit, il faut absolument vérifier la référence du produit si elle est bien conforme au produit officiel. Veuillez vérifier le voltage.
0
Et que puis je faire maintenant que le problème Est là?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > Loiclatrech
5 déc. 2018 à 02:45
Enlever la batterie du téléphone en patientant 10 minutes. Ensuite, vous allez appuyer sur le bouton d'allumage pendant 30 secondes. Vous remettrez ensuite la batterie dans le téléphone. Branchez le câble de chargement officiel au téléphone. Patienter jusqu'à l'apparition du voyant de charge sur l'écran.
0
J'ai un honor 8 donc je ne peux pas enlever la batterie
0