Dossier transformé en fichier sans extension

Fermé
Johnholy - 4 déc. 2018 à 16:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 déc. 2018 à 17:12
Bonjour,

J'ai ma clé USB a pris un coup qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants.

J'ai utilisé ma clé sur l'ordinateur d'une autre personne, et depuis je n'arrive plus à avoir accès à seulement un des différents dossiers qu'il y a sur ma clé. Au lieu d'apparaitre comme un dossier, il apparait comme un fichier non reconnu.


J'ai fait quelques recherches sur les forums, toutes infructueuses:


Si quelqu'un avait une solution à me proposer, ça me rendrait un énorme service, je suis là dans une solution délicate...
Merci par avance.

John Holy
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 déc. 2018 à 17:12
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0