Menu

Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement

- - Dernière réponse : georges97
Messages postés
4296
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 4 déc. 2018 à 18:48
Bonjour,
je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonsoir,
Imprimante 4250, très bien, mais de quelle marque ?
Exemples : HP Laserjet 4250, CanonMG4250, j'en passe........
Tu obtiendras probablement réponses après avoir donné ces renseignements !
Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34388 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de glg29
Messages postés
4296
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

1) pouvez vous préciser la marque de votre imprimante car nous ne pouvons la connaître à la seule lecture du numéro que vous indiquez

2) s'agit-il d'une première installation que vous n'avez jamais effectuée ou d'une imprimante ayant déjà fonctionné sur votre PC ou sur un autre?

3) les modes d'emploi papier ont quasiment disparu des équipements par contre ils existent sous forme de fichiers PDF sur le DVD d'installation.

4) à défaut, ces fichiers PDF sont téléchargeables sur le site du fabricant

5) certains matériels ne peuvent faute de pilote approprié (et donc inexistants chez le fabricant) être installés et donc utilisés sur les dernières versions de Windows.

6) pouvez-vous préciser ce que vous entendez par abrasion du papier. Si vous entendez par là un incident de fonctionnement, il sera au mieux identifié par un numéro de panne, mais sans indication de solution accessible à l'utilisateur.

edit: désolé glg29, je n'ai pas été assez rapide dans l'expédition de mon message et ai posé la même question que vous.

Cordialement
Commenter la réponse de georges97