Menu

Coin pusher l'arnaque

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
10510
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 4 déc. 2018 à 08:06
voila plusieurs années que je joue tout les matins a ce jeu pour moi et 5 autres personnes qui n'ont pas ou plus le temps a consacrer a ce jeu. au fil du temps je me suis aperçu que les gains de billes devenaient de plus en plus dur. regardez votre jeu avant de lancer une bille et mettez vous a la place des organisateurs en vous disant ou diriger la bille pour leur intérêt , bingo , la bille se dirige a l'endroit que vous avez pensé.
tout ceci pour vous faire comprendre que ce jeu est uniquement géré dans l'intérêt des organisateurs et ne laisse aucune place a la chance . En plus quand vous arrivez a accéder a un cadeau il vous faut enlever les cases qui le recouvrent, j'attend a chaque fois d'avoir un maximum d'argent et je lance les billes par paquet de 10 ce qui multiplie les chances de dévoiler les cages , peine perdue , il ne me reste que 2 ou 3 cases et pas une des dix billes ne tombent dessus et ceci après plusieurs essais.
Autre constations désagréable: à plusieurs reprises les organisateurs du jeu on changé la grille des cadeaux ce qui fait que tout les billes accumulées sur certains cadeaux de la précédente grille sont perdues.

je savais en jouant a ce jeu qu'il ne fallait pas trop rêver , mai de la à me laisser prendre pour un ignare c'en est trop. a partir de ce jour je stoppe mes 6 jeux.

il en est de même pour l'autre jeu lui ressemblant : winners road
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
10510
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
bonjour aussi ,

Oui, et alors ?

Sinon un peu de lecture pour vous ;
https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
Commenter la réponse de MPMP10