Solution pour le ping en jeu ?

Résolu/Fermé
WindEagle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - Modifié le 4 déc. 2018 à 07:15
Girthwerth Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 01:05
Bonjour je viens à vous pour quelque chose que je n'arrive pas à résoudre

Je suis chez Orange, et en jouant à League of Legends j'ai un ping constant de 39ms (étant le seul connecté à internet)
Je possède environ 7Mbps en descendant et 0.8 en ascendant

J'ai un ami qui est chez Orange aussi, qui habite à côté de la ville (je suis dans la ville)
Il possède un ping d'environ 34-35ms sur le jeu LoL
Alors qu'il possède 2Mbps maximum en descendant et 0.7 en ascendant

Comment cela ce fait il ? Il y a t il des choses à configurer que lui n'a pas eu besoin de toucher?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Girthwerth Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 01:05
le ping correspond au temps que met l'information à voyager de ton ordinateur au serveur.
Il ne faut pas le confondre avec le débit internet qui lui correspond à la quantité d'information que tu peux recevoir pas seconde.
Un ping de 39ms (milli-seconde) n'est pas du tout un problème c'est même plutôt bon.
0