Menu

Réinitialisation du mot de passe

-
Bonjour, mon mot de passe à des problèmes, je tape le mot de passe et ça refuse je ne sais pas pourquoi or mon mot de passe c'est ma date de naissance ;je veux récupérer sur une carte sim que je n'utilise plus depuis pratiquement 10ans je crois du coup j'ai changé de numéro... Mais ils N'arretent pas de m'envoyer le code sur l'ancien numéro.
Mon nouveau numéro est +22***********

N° supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5019
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
1414
0
Merci
Bonjour,

Procédez comme suit pour récupérer votre compte.

Accédez à l'assistant de récupération et saisissez votre adresse mail Yahoo. Cliquez sur Continuer et choisissez l'une de vos méthodes de récupération (email ou numéro de téléphone de récupération) pour obtenir une clé de compte.
Commenter la réponse de HelpiOS