Menu

Canon MX490

- - Dernière réponse :  philippepin - 3 déc. 2018 à 22:26
Bonjour

Nous venons d'acheter une Canon MX490 series printer a un prix exceptionnel en raison su Vendredi Fou, ( nous sommes au Québec ) Étant donné notre grand age certain, nous n'avons pas pu programmer la machine e WI FI. IL nous est demandé de rentrer le code du router ce que nous ne parvenons pas a faire sur le cadran. Les lettre en minuscules oui, les chiffres non. De plus notre lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. En deux mots comment faire pour rentrer les chiffres a la suite des lettres du code ? Le cadran ressemble en tous points a celui d'un cellulaire .


A l'avance


Merci !


Philippe
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1300
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

Je ne vais pas être très précis, car il faudrait que je regarde sur mon imprimante comment entrer la clé wifi, ce qui veut dire que je devrais la déconnecter ; il n'en est évidemment pas question.

Sur l'écran LCD de l'imprimante (lorsque vous entrez la clé wifi), vous devez avoir tout en bas à côté du bouton "Done" un symbole qui permet de commuter le clavier, en majuscules, en clavier numérique ou en caractères spéciaux.
Donc vous sélectionnez ce symbole avec les touches de direction et vous appuyez sur OK autant de fois qu'il faut pour avoir le clavier qui vous convient.
Vous entrez ainsi tous les caractères de la clé wifi et vous terminez par Done.

Si votre routeur le permet, utilisez la connexion en WPS : c'est plus simple que d'entrer la clé wifi.


Comme votre lecteur CD est en panne vous pouvez utiliser le service en ligne de Canon
http://ij.start.canon

et plus précisément pour la canon MX490 :
https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/WebPortal/PTL/ptl-setup.html?lng=fr&type=setup&mdl=MX490&area=us&os=w

Cliquez sur Télécharger.

Je ne sais pas pour la suite, car je n'ai jamais utilisé ce service : Je suppose que les drivers et les utilitaires seront téléchargés et installés directement sur votre ordinateur.

Cordialement,
Pierre
Commenter la réponse de Pierr10
0
Merci
Mille Merci ! Pierre

Nous allons suivre vos conseils et vous revenons cette semaine

A + Philippe Pépin
Commenter la réponse de philippepin