Menu

CX3650 bloquée tous voyants clignotants / Récupération mdp fichier [Résolu]

-
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans les réponses (http://www.clubdediagramas.com/foros/view_topic.php?iT=150142%29 sauf que ça me demande un mot de passe. J'ai créer un compte gratuitement sur le site sur lequel était le lien et je voulais savoir comment on procède pour récupérer le mdp qui permet d'extraire le fichier...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
77322
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
3
Merci
Bonjour ;

Merci pour le retour ...mais surtout ravi pour toi que tout soit résolu.
La solution est >> Ici
Comme quoi en insistant un peu ... on arrive presque à tout !
Je mets le sujet comme étant résolu !
A+ peut-être

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
57063
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Euh ? En le demandant au site concerné, non ?

Sinon, la meilleurs solution est rarement d'aller télécharger n'importe quoi n'inporte où... As-tu regardé sur le site de support d'Epson ?
J'ai fait une demande du mdp dans l'espace commentaire mais je sais même si ma demande est correcte vu que j'ai traduis ma question via Google Traduction, ne parlant pas un mot d'espagnol.

J'ai regardé le support Espon avant de faire quoi que ce soit. Ils disent que ça viendrait d'une cartouche, ce qui est totalement possible puisque j'en ai changé une avant qu'elle se bloque. Ils disent de les enlever, de vérifier que rien ne masque la puce ou quoi que ce soit, le problème c'est que mon imprimante est totalement bloqué. Le porte-cartouche est en position initiale et je ne peux pas l'ouvrir pour retirer les cartouches. Et tous les boutons de l'imprimante ne fonctionne pas, sauf le bouton "Marche" mais à part l'éteindre et la rallumer, je peux pas faire grand chose de plus :/
Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
77322
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ;

Je pense que tu cherches 1 logiciel permettant de remettre le compteur d'encre à zéro pour cette imprimante ... et si c'est le cas, je te suggère de consulter >> Ce lien où ton imprimante est listée!
Il est dit que ce logiciel ne fonctionne que sous Windows XP .
..mais je sais que parfois il fonctionne avec des OS plus récent...
En parcourant des Forums, j'ai lu que le logiciel que tu sites est plus ou moins une arnaque ..car tu ne reçois rien ... (sous réserve)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu


Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Je peux pas retirer les cartouches, le porte-cartouche est bloqué en position initial et un renfoncement empêche l'ouverture. Et je veux pas forcer pour risquer de la casser donc je peux pas du tout retirer les cartouches :/
Mais je vais essayé de la débrancher une nouvelle fois, on sait jamais... Merci pour ton aide en tout cas, je vais essayer le reste pour voir si ça donne quelque chose
jmarion3
Messages postés
77322
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Bonjour;

Il existe un logiciel qui se nomme wic Reset Utility >> Voir ce lien qui serait censé remettre les compteur d'encre à zéro des imprimantes (Source) (voir en bas de page) Epson (la CX3650 est incluse pas certain?) moyennant l'achat d'une clé à environ 10€ >> Tout ça sous réserve car jamais utilisé ...mais je viens de l'installer ... mais comme je n'ai pas une imprimante Epson, il ne reconnait rien ... donc ne peut aller plus loin.
Ceci était ma toute dernière proposition car la cartouchière est vide
A+
Slts
Merci beaucoup ! Je vais essayer.
Bonne soirée
jmarion3
Messages postés
77322
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Le fond du tiroir >> Ici qui dit que Wic Reset Utility n'est pas le top ...Mais en bas de page, il est dit qu'Epson aurait fait ça gratuitement ???
Ce serait sympa de communiquer la fin de l'histoire au cas ou ??
Slts
Ça a marché !! Elle est comme neuve ! J'ai téléchargé le lien pour Windows et j'ai regardé sur le site, il mettait qu'il fallait payer une clef ou si on voulait essayer gratuitement, il fallait mettre la clef "trial" et ça a marché ! Merci beaucoup !!
Commenter la réponse de jmarion3