Menu

Roblox Studio ne marche pas

Messages postés
6
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Bonjour,
récemment j'ai voulu faire un jeu Roblox en utilisant Roblox STUDIO, sauf que lorsque j'ai lancé le logiciel il me met Roblox Studio est a jour (normal je viens de l'installer dans le AppData\Local) et puis il me met une image de Roblox studio et puis lorsque que je clique plusieurs fois dessus il me met Roblox studio ne répond pas, alors j'ai cherché et puis j'ai redémarrer le PC (je donne bientôt la config mais d’après mes recherches, roblox studio peut marcher sous ma config) et rebelote, et vu que les admins on l'air d'être enchantée de m'aider (ils me répondent : essayer de redémarrer l'ordinateur (alors que je l'ai précisé) et apres que du blabla qui sert à rien) donc j'ai décidé de venir vers ce site, j'ai remarqué que dans le gestionnaire (windows, UC utilisé, processus etc...) dans la colonne "Mémoire" Roblox Studio s'arrête toujours dans les environs 20 000K, 22 500K et je trouve ça bizarre, jr vais maintenant donner ma config : Acer, Win7, Processeur : Intel Core i3-330M, Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5740, 4 GB DDR3 Memory. Voila je pense que c'est bon pour la config. Et aussi j'ai réussi à le lancer une fois, mais aussi avec un autre problème si vous voulez aussi répondre à ce problème : le Toolbox ne fonctionnait pas... et puis j'ai cherché sur internrt et j'ai été très bête de suivre le conseil de lancer Roblox Studio en tant qu'administrateur ce qui a permit de ne plus lancer roblox studio (j'ai supprimer TOUT les fichiers qui concernait Roblox Studio (sauf mon jeu)) et j'ai beau désinstaller ré-installer ça ne marche pas... J'espère que vous serez capable de m'aider,
Merci d'avance
Wolfman8475
Afficher la suite